En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je suis très heureux de vous lire régulièrement mais il m'est souvent impossible de répondre en ce moment, vu que les réseaux sont parfois susceptibles....
Alors n'ayez aucune crainte, je vous répondrai à chacun dès la fin de cette marche magnifique que j'effectue pour AMSED GÉNÉTIQUE!
Je serais bien resté plus longtemps chez ces gens merveilleux que sont Chantal, Yves, Pauline et Julie.
Cette famille a un cœur gros comme il est rare d'en rencontrer. J'ai été accueilli comme si j'avais été un des leurs. Je ne connaissais que Julie par l'intermédiaire de l'association AMSED et la première rencontre s'est déroulée à la Couvertoirade.
Après la séance photo, j'ai été embarqué pour rejoindre leur ferme où séjourne un peu plus de 250 pensionnaires. Lavage de mon linge à la machine et douche pour ma personne.
La rédaction du blog se fait sous l'œil attentif des sœurs jumelles, Julie aurait bien essayer de lire mon papier avant que je l'envoie.
Voilà la traite du soir est fini, et c'est l'heure de l'apéro, repas et discutions jusqu'à point d'heure... Traite du matin, ramassage de quelques cerises, repas et départ car le 19 je dois être à Annonay...
Cette famille s'est attachée à cette association et donne toutes ses tripes pour récolter des euros, car c'est bien là le nerf de ces putains de maladies orphelines, non prises en compte par l'état.
J'ai été touché par leur accueil et il est bien difficile de repartir, je reviendrais c'est sûr, promis. Ils sont très attachants et je me suis attaché...
Regardez bien le tee-shirt d'Yves, c'est lui qui repasse à la maison...à moins que je l'ai froissé le Yves...
L'arrivée sur le Mont Aigoual se fait à travers les champs de genet et la végétation est tenace sur ses flans. Il n'y a qu'au sommet où la vue se dégage. Outch, le 360° vaut son pesant de cacahouètes, le panorama est splendide.
Je vois toutes les vallées successives sur plus de deux cents kilomètres à la ronde, j'en reste bouche bée.
En fait, je tourne sur moi-même car le soleil traverse les nuages en quelques endroits et cela fait le même effet qu'un puit de lumière. Il y a de la brume lointaine qui m'empêche de voir la mer mais c'est grandiose. Ils annoncent beau demain matin alors je pense qu'au réveil ça va être, ça va être .....
Ce soir, je dors au refuge, là je suis en montagne, 1569m, ma première nuit en refuge.
Bonne nuit et Chantal, merci pour le repas de ce soir...