Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mi-Cathare

je rappelle que les photos sont sur mon Facebook...

Lundi 30 juillet, de Bézu à Quillan.
7 jrs, 27°, 24km, 5h30, soleil et pas de vent

Ce matin, François a préparé le petit déjeuner, wouahou. Merci à Francine et François pour leur accueil chaleureux et très familial. Et aussi à Monique de passage. François a même coupé le Serano hier soir, un délice.
Aujourd'hui, petite étape car j'arrive normalement au milieu du chemin et comme hier, j'ai fait un peu plus, tranquille ce matin.
Je descends un peu dans le fond de vallée et ensuite la seule montée du jour, environ 500m de dénivelé.
Je suis dans un secteur où les buis sont tous touchés par la pyrale et de nombreuses chenilles pendent au bout de leur fil partout au milieu du chemin. Je marche avec une branche tendue devant moi pour éviter d'en manger une. Malgré cela je suis recouvert de fil de soie et c'est pas agréable du tout. Je vois pas grand chose car je suis à l'ombre presque tout le long du chemin.
Ce n'est qu'à Quillan que je verrai un château juste avant d'arriver en ville. Il y a une belle rivière et même un parcours kayak. Charmant petit centre ville, et le verre à la terrasse avec vue sur la rivière, très bien.
Ce soir, c'est Hotel, remise en condition du milieu de parcours, cela fait du bien.

Les commentaires sont fermés.