Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les extraterrestres Cathares

Dimanche 29 juillet, de Camps-sur-l'Agly à Le Bézu.
6jrs, 28°, 25km, 7h40, soleil et brise

Merci à Cath. et Nath. de La Ferme de Camps pour cet accueil dans leur gîte avec le repas du soir, élaboré avec les produits de leur ferme. Si vous passez par là, arrêtez vous, elles sont charmantes.
Merci à Mathieu, champion de Dordogne en VTT, qui ce soir fêtait ces 12ans. Il nous a permis de manger un gâteau ( excellent ) préparé rapidement par le gîte...encore merci à vous tous pour cette soirée très agréable.
Aller je quitte le dortoir, après un réveil brutal grâce à l'âne dans le champ à côté.
Je pars pour Bugarach.... Le 12/12/2012 vous vous souvenez, la fin du monde, les extraterrestres vont venir sauver ceux qui seraient à Bugarach. J'y suis, eh ben qui viennent, ouh ouh, je suis là...pffff, ils n'ont pas de parole, pas vu de costumes verts. Dommage.
Le Pech de Bugarach, face ouest est très imposant, une superbe falaise bien droite. Un petit cafe, coca au bistrot du village, séchage des pieds et des chaussettes.
Aller, je suis en forme je continue, je vise Le Bézu, pour que l'étape de demain soit un peu moins longue. Heureusement, que les deux montées principales sont dans la forêt car le soleil pointe son nez de très bonne heure. Du Col du Vents jusqu'au hameau, je ferais huit kilomètres à flanc de montagne sur une piste carrossable magnifique.
Au détour du hameau Filou a qui je fais peur me stoppe sur la route, ce soir accueilli par Francine et François, je dors chez eux....

Les commentaires sont fermés.