Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DÉPART POUR LE GR 20 - J MOINS 10!!!!!!

Bjr à tous enfin me revoilà, mon sac à dos, enfin je devrais dire, notre sac à dos est presque prêt pour ce fameux GR20, oui oui en Corse.

Embarquement le 1re du mois d'août pour l'île de beauté. Cette année on marche à deux avec Pat ma chérie et encore en autonomie complète.

Je porte encore avec fierté les couleurs de l'association AMSED-GENETIQUE, et j espère encore que grâce à mes textes et photos ils pourront prendre le temps de voyager un peu...

Bientôt un rdv quotidien grâce à Maryse mon éditrice qui ménage pas ses efforts pour retranscrire mes papiers sur mon blog...

À très bientôt..

Jean-Yves et.... Pat!

Commentaires

  • Un petit coucou pour vous souhaiter un bon GR 20

  • Merci à la bretonne....

Les commentaires sont fermés.