Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chez les Cathare

Samedi 18 juillet 2018, de Duilhac à Camps-sur-Agly
5° jrs, 26°, 20km,5h30, ciel voilé et du vent...

Mon réveil vient de sonner, bizarre je vois rien!!! Je prépare mon sac dans la pénombre. Une couverture nuageuse empêche le soleil de briller.
Je pars pour le Pech d'Auroux, 940m, et aujourd'hui comme par hasard, il y a pas de soleil. Je vous le donne en mille, je suis sous la forêt et 90 % du chemin se fera à l'ombre.
Depuis hier, j'attaque la montagne pour de vrai. Je passerai le Pech d'Auroux dans les nuages et avec soixante kilomètres heure de vent au moins. Mais alors juste au sommet car après je replonge sous le couvert.
Je descends sur les Gorges de Galamus, où je vois disparaître la route à travers les falaises.
Je retrouve la route au moulin, tout est fermé même le bar...
Je rejoins Camps-sur-Agly par des chemins pastoraux, crotte de chèvres ou moutons, bouses de vaches, crottin d'ânes et de chevaux, au vu des traces car je n'en croiserais aucuns.
J'arrive sur le village et au détour du virage, je taille la bavette. Un repas des chasseurs va avoir lieu. Hé! hop, un petit jaune derrière les étiquettes, léger, léger...
La Ferme de Camps va me loger et me nourrir ce soir, ce faire plaisir tu dois aussi...

Les commentaires sont fermés.