Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE GR5 Français - Salon du Livre du Sport à Annecy

Merci à tous pour vos visites au Salon du Livre du Sport, j'ai pu présenter le livre qui sort de chez l'imprimeur vendredi et sera dans les boites aux lettres de ceux qui ont pré-commandés en milieu de semaine prochaine.

J'ai rencontré de nombreuses personnes et je vous invite à visiter l'album qui rassemble tous ces bons moments.

Jean-Yves 

 

DSC04017.JPG

Avec Clémentine LUCINE, skieuse nautique, championne du Monde

Commentaires

  • Bonjour,
    J'ai bien reçue votre magnifique ouvrage et je vous en remercie.
    Je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2014.

Les commentaires sont fermés.