Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SEANCE DE DÉDICACE À CHÂTELAILLON-PLAGE

Bonjour à tous,

Je vous informe que je serai présent à une séance de dédicace à Châtelaillon-Plage, le 19 avril, à la Brûlerie du Marché, rue du marché et que je vous dédicacerai avec plaisir mes livres : 

Le GR5 français du Luxembourg à la Méditerranée

De la Sardine à la Sardine, tour de l'ile de Ré par les plages.

 

J'y serai accompagné des autres auteurs et partenaires de ma maison d'édition : Sofydan Editions :

DOROTHÉE JOLY pour CHERCHE ANGE GARDIEN DÉSESPÉRÉMENT, dont j'ai dessiné la couverture

JESSICA LAUREYS pour AUTOBIOGRAPHIE D'UNE SURDOUÉE RATÉE

DANY M pour UNE VIE SIMPLE et UNE VIE SIMPLE, EN FIN

SOPHIE MOUILLOT, écrivain pour jeunes enfants et adolescents

OLIVIER PRAVERT, photographe

ANNIE RICHARD, peintre sur voiles de bateau

Je vous attends et vous espère tous nombreux à venir déguster un café ou un thé tout en parlant de nos ouvrages.

Merci à tous

affiche brulerie.jpg

Jean-Yves

 

 

Les commentaires sont fermés.