Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GR 5 - BIVOUAC DU 28 juin à NORROY LE VENEUR

Temps gris, 13°, 65 % d'humidité

Départ 7h, Belote, re-belote et dix de der et capot.... De la fôret, de la forêt et rien que de la forêt...je suis devenu d'Artagnan, un pour tous, tous pour un....heu, je me suis retourné, je suis bien tout seul...je me suis vu chevauchant mon cheval au galop, pour aller sauver la reine, sur ces grands chemins forestiers bordés d'arbres centenaires.

Comme dans les films, à un moment, en plein milieu de nulle part mais toujours dans la forêt, un carrefour de pistes à sept directions... pas rencontrer de voleur, ni Petit Jean, ni Marianne d'ailleurs!

A part le village de Rosselange et Rombas, je n'ai marché que dans de magnifiques forêts et sans aucun bruit industriel, le calme bénéfique et serein...

Petite pause repas à 11h, à côté d'un petit lac et hop reparti.

C'est moi qui ne suis pas serein, les épaules et le dessous des pieds ne sont plus habitués à porter mon sac et ma carcasse.... Ca va venir, bon c'est vrai, encore un peu plus de 20 km, il me faut ralentir un peu... je ne voudrais pas finir en courant... Fin à 15h

De toutes façons, ça ne peut qu'aller bien, je suis au pays des anges. En Haute-Savoie, la terminaison des villages, c'est soit OD soit AZ, ici, c'est par ange que tout se termine (Regardez sur la carte). Pas de diable ici...tant mieux!

Ma tête va bien, mais une fois que tous les réglages seront bons, je passerais sûrement à autre chose....je vais réussir à m'évader....

Bonne nuit

Jean-Yves

Commentaires

  • bonjour Jean Yves,
    Je viens de lire votre carnet journalier ,admirative de votre courage , on dit toujours que ce sont les premiers jours les plus durs ,ça ira mieux demain comme dit la chanson !!! la récompense est au bout du chemin.
    Dame nature est si belle quand on sait la regarder et l'apprécier.Merci de nous faire partager tous ces petits bonheurs.J'ai hâte de lire votre livre Nicole doit me le donner demain.
    Jeannine de Dompierre sur Mer.

Les commentaires sont fermés.