Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES REACTIONS DES AMIS ET DES LECTEURS

Bonsoir,

Je reçois des mails des lecteurs qui ont dévoré mon carnet touristique : De la Sardine à la Sardine et je voulais vous en faire part.

Vous retrouverez toutes les réactions au fur et à mesure...

Merci à tous pour vos encouragements, votre soutien et de vos compliments.....

Jean Yves

Mail de Sandrine :

j ai dévoré ton livre une, deux, et trois fois.....et je pourrais le lire et relire...
tant sur la qualité des écrits que sur les magnifiques photos....J ai eu cette impression d être dans ton voyage....d entendre le bruit des vagues...l odeur des senteurs et surtout celui de l iode....Je ne connais pas l ile de Ré....mais tu m as ramené 30 ans en arriere où j ai passé de nombreuses vacances a l ile d Oléron....ou ses plages a perte de vue devenaient nos terrains de jeux favoris.....nostalgie quand tu me tiens.....en tout cas ton livre est une succession de couleur..d odeur...total dépaysement....cela donne envie de découvrir cette ile...
j espere de tout coeur que beaucoup de gens voyagerons comme moi a travers tes écrits et leurs magnifiques photographies....tu as du te régaler...hormis ta douleur aux pieds...aie aie....
gros bisous.....je lis ton blog....et la sur le début de ton expédition c est que du plaisir....l odeur des sous bois et les forêts...on a l impression de t accompagner....
 
 
 
 

Commentaires

  • Salut Jean-Yves ,
    Je te remercie pour ton petit mot,je suis flatté .
    J'espère que la découverte de notre belle région te satisfait et que les gens que tu rencontres sont à l'image de ce que tu attendais,le temps n'est pas super mais les personnes de Moselle ont le cœur chaud et ensoleiller ( pour combler le manque lol)
    Mais enfants ont êtés super content lorsque que je leur ai raconté notre rencontre .
    Je te souhaite de belles découvertes et de belles rencontres .
    Courage tu as fais 1/10 eme de ton parcours .
    Taxi 8 de Thionville

  • Un livre qui se laisse lire avec beaucoup de plaisir, humour, belles photos, une jolie découverte..

    Un livre qui mérite d'être connu, un homme aussi qui prend le risque ce qui n'est pas facile de nos jours, donc , tout simplement respect, et bonne continuation.


    S.L

Les commentaires sont fermés.