Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'arrive les Cathares

Mercredi 25 juillet de Roquefort-des-Corbières à Embres-et-Castelmaure.
2° jrs, + de 30, 34°, une brise d'Ouest.

Merci, à Sylvie, Valérie et Renaud du 'Bistrot des Amis' qui m'ont permis de rester bien plus que nécessaire à une table de leur coin tranquille. Merci à vous.

Je quitte Roquefort ce matin à 6h30 sans avoir vu un Chevalier de l'ordre du Temple (domus de Rocafort), ni d'ailleurs des Hospitaliers qui avaient tout récupérer. Il fait encore 24 degrés et cette nuit je n'ai pas pu rentrer dans le duvet....
Je traverse l'Aude à travers la garrigue et malgré les pluies de la semaine dernière, la terre rouge craquelle. Dans les vestiges de flaques, des traces de gibiers se font observées. Sur la piste que j'emprunte, un mirador tout les 100 mètres. Le sentier que je suis n'est pas plat et n'est pas droit, j'enchaîne les petits dénivelés. Je ne suis même pas à 300m d'altitude mais à certains moments je domine toute la région. Jusqu'à a arrivé à une falaise. A a tes souhait.
Je vais rejoindre Durban-Corbières par les vignes. La chaleur devient diabolique et j'en profite pour sortir mon ombrelle, enfin plutôt mon parapluie. Ouiiii!!! un château !!! Mais pas Cathare pfffff, ils avaient pas pris position pour être Parfait.
Deux tomates et du raisin au magasin du coin et je vais rejoindre une vierge....

Les commentaires sont fermés.