Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARCHE AMSED-GÉNÉTIQUE - DÉPART 24 MAI .....

Voilà le tracé de la marche que je vais effectuer pour AMSED-GENETIQUE, départ prévu le 24 mai, c'est bientôt...

Un peu longue, mais cela permet de voir si vous êtes sur le parcours:


Argeles-sur -Mer, Port Leucate, Port la Nouvelle, Narbonne, Pouzols-Minervois, Pardailhan, Cambon, Mélagues, La Couvertoirade, Dourbies, Mont-Aigoual, Col du Mercou, Alès, Bessèges, Les Vans, Loubaresses, Fontaulière le Pal, St Andréol-de-Fourchades, St Agrève, Lalouvesc et Annonay.

Je vous attends nombreux et vous pourrez soutenir tous les malades du Syndrome d'Ehlers-Danlos en alliant le sport et le plaisir de me retrouver sur le chemin!

Merci à tous

 

Commentaires

  • Bonne route à toi, et fais nous rêver un peu... Je te souhaite une météo clémente et de belles rencontres. Bises
    Marielle

  • Que votre route route soit pleine de belles rencontres et de plaisirs. Plein de courtage a vous. merci. Merci pour mon fils ainsi que tous les malades.
    Dommage que votre route ne vous même pas vers l'Alsace. nous aurions été plus que ravi de vous accueillir.

  • Bonsoir Audrey
    Il est possible qu'un jour je remonte sur l'Alsace....on ne sait jamais...
    Merci pour vos encouragements et à très bientôt
    Et bonjour à votre fils
    Jean-Yves

  • nous vous suivrons de très près après notre rencontre au Mont Saint Michel et notre suggestion pour cette association à laquelle Anne-Sophie notre fille elle même atteinte de cette maladie adhère pleinement

  • bonne route ,bon courage , et prenez bien soins de vous ,je suis de Bretagne dommage que ce n'est pas sur le route j'aurez ravis de vous voir rencontrez au passage ! moi même atteinte du SED je vous remercie pour ce geste formidable !!!!

Les commentaires sont fermés.