Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt je marche....

Et voilà, me voila de nouveau en préparation pour repartir a travers la France et toujours à pied.

je démarre cette fois le 24 mai d'Argeles-plage pour finir le 19 juin à Annonay. Pourquoi des dates? Juste parce que je marche pour une association " Amesed-genetique" le syndrome d'Helers-Danlos. 

Le matériel est presque prêt et maintenant je m'occupe du bonhomme, j'ai besoin de m'occuper un peu de mes jambes car cette année, je vais tirer un traineau...je suis entrain de faire des essais en ce moment, et la roue gonflable que j'ai adapté dessus fonctionne parfaitement. Je n'ai plus qu a faire de la dénivelé....

Bientôt, un petit film de présentation du traîneau et du sponsor AWASÉ qui me fourni en électricité ....

A très bientôt

Les commentaires sont fermés.