Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE DOMAINE DE LA PRADE MARI

Je n'ai pas l'habitude de rajouter de papier intermédiaire mais là j'ai l'impression que je n'ai pas le choix :

Hier, mes anges m'ont demandé de reprendre la marche car le village où j'étais devait pas avoir de bonnes ondes....après quelques kilomètres de marche....

J'arrive au domaine " LA PRADE MARI"...

FullSizeRender.jpg-2.jpeg


Accueilli par Clémentine dans la cave du domaine, il est bien possible qu'il y ait une place pour moi dans le gîte. On attend le retour du vigneron Eric son mari.

FullSizeRender.jpg-6.jpeg


Clémentine pratique la médecine chinoise, le bol tibétain, la lythothérapie, les huiles essentielles et plein d'autres choses...


Eric pratique la Naturo-Culture pour ses vignes et donc son vin. D'ailleurs excellent, car hier soir, petite, heu grosse dégustation. Sans trahir de secrets, il concocte des tisanes pour ses vignes et la terre.
Il touche un peu aussi à tout, géo-biologie et plein d'autres domaines qu'il explore. D'ailleurs, ils partent, ce soir, faire une formation de Bio-indicatrice sur les plantes.

FullSizeRender.jpg-4.jpeg


Leur domaine peut accueillir plus de vingt personnes dans leur gîte, au calme, il y a même une piscine.
Ils reçoivent aussi pour faire des formations à tout ce qui touche de près ou de loin au naturel, aux plantes, à l'énergie...


Hier soir un super moment passé à faire chanter un bol chantant Tibetain, celui de Clémentine, et oh, surprise quand elle me sort de son chapeau, un bol chantant taoïste!!!!

Après quelques essais infructueux, quelques notes sont enfin sorties de cette instrument étrange. Un bon moment de franche rigolade.

Si vous passez par là, arrêtez-vous ici. Vous trouverez des gens chaleureux, empreints de simplicité , vous trouverez du bon vin, un calme apaisant. Voici leurs adresses :

http://www.legite-laprademari.com

http://www.laprademari.com/uk/contact-uk.php

domainelaprademari@wanadoo.fr

et leur tél : 04.68.91.22.45 ou 06.87.33.58.13

et sans oublier l'adresse de ce bel endroit : 5bis Hameau de la Prade, 34210 Aigne

Merci à vous Clémentine et Éric, que le bol chante avec bonheur.


LA PRADE MARI, la prairie de MARI (MARI étant son nom de famille d'Eric )

Jean Yves

FullSizeRender.jpg-7.jpeg

Les commentaires sont fermés.