Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J5 - DE AIGNE AU LAC DU SAUT DE VÉSOLES

Ce matin, Charlotte fait une apparition avant le départ, c'est la sœur de Clémentine.

FullSizeRender-2.jpg

Et ma foi, l'accent du sud, ben ça réchauffe l'intérieur. Bon c'est vrai, elle a appris à parler à Rochefort, à côté de La Rochelle... Une vraie sudiste....wouharff

Pourquoi ai-je tracé un itinéraire qui coupe les vallées, je suis vraiment pas bien.

FullSizeRender-3.jpg

De plus avec ce temps clair quand tu es sur la ligne de crête, tu vois là ou tu vas descendre et surtout à la même hauteur que toi, là en face, là où tu dois aller. C'est parce que je voulais arriver à ce lac car pendant trois jours maintenant je vais suivre les crêtes. Pas si imbécile que ça, quoique.



Je voulais rentrer dans le relief, c'est fait avec le Haut-Languedoc. Le vent est tombé, aie, mais du coup il fait chaud, jamais content le marcheur !

 

Pour remonter sur le lac, c'est 740m de dénivelé et j'ai joué trois fois à saute-mouton aujourd'hui. Mais heureusement, le GR 77 que j'ai suivi est souvent a l'ombre. C'est le pays de la châtaigne, il y a des châtaigniers partout, j'ai eu peur de la crevaison car il y a plein d'ancienne bogues.



Avant la dernière montée, j'ai profité du calme de la rivière du village de Prémian, il y avait des poissons, je les ai vus.
Ce soir arrivé tard, 19h 30, montage de la tente, et tout nu dans le lac pour la toilette.

FullSizeRender-4.jpg


Je me suis servi de la pompe AWASE pour filtrer mon eau et me voilà parer pour la nuit...

 

FullSizeRender.jpg

 

Commentaires

  • Merci pour ces petits rapports journalier grâce à toi on voyage un peu!!! Bises

  • Ouah !! géant on voyage depuis la maison !! et bien joué la pompe AWASE !!! Allez courage de tout avec toi !!

  • je te suis"...........sur la carte!!! Bises

  • Merci a Toi, Merci pour Nous! ;-) Aujourd'hui Grâce a Toi j'ai des Jambes pour Voyager! Bises

Les commentaires sont fermés.