Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GR 5 - BIVOUAC DU 26 juin 2013

Temps gris, 17%, 55% d'humidité.

Tout d'abord, merci à Christophe, taxi numéro 8 de Thionville qui m'a emmené au point de départ, première personne rencontrée et super sympa.

J'ai commencé à marcher à 14h30 et ai fini à 17h30, environ 12 kms.

Marche sans surprise dans les sous-bois, ça ressemble à la Haute Savoie. Aujourd'hui j'ai juste l'impresion de faire une promenade autour de la maison.

Je ne suis pas tout à fait dedans, ça viendra... Juste mal aux épaules aujourd'hui, encore quatre ou cinq jours et ça passera..

Ce soir, bivouac sous un abri en tôle (chalet Virginie Ritter). Non, je n'ai pas vu Virginie....

Bonne nuit!

Jean-Yves

Les commentaires sont fermés.