Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GR 5

photo.JPG

 

Ca y est, prêt, je prend le train demain pour Thionville...

Et ensuite...

Thionville, Metz, Dieuze, Abreschville, Barr, Chatenois, Ballons des Vosges, Thann, Ballons d'Alsace, Giromaguy, Belfort, Montbeliard, St Hippolyte, Damprichard, Les Fourgs, Monthe, Les Rousses et Nyon (Suisse).

A vos GPS, Messieurs, Mesdames, lol... ensuites les Alpes...

Dans ma tête, tout va bien, je vous rassure.

Les seules incertitudes sont au niveau de mes pieds que je vais soigner comme deux lingots d'or, car "plus de mains, plus de chocolat" et "plus de pieds, s'en va roulant" (un petit clin d'oeil à Alain)...

Un petit regret, j'aurais bien aimé emmener avec moi mon bol chantant tibétain, mais vraiment trop lourd, alors si certains veulent m'accompagner de temps en temps, n'hésitez pas à me rejoindre sur le parcours...

Le poids du sac ? oui... la bête fait 80 kgs (Ohhh, habillé) et avec le sac, la balance affiche 103 kg. Heu! Combien ça fait ça ??? Avec eau, nourriture ( 4 jours), brosse à dents et dentifrice...

Donc, normalement, je serais autour de 17, 18 kg en ordre de marche... Facile.... Pff! Où j'ai mis ma roulette...

Ah surveillez l'album photo du GR !!!

A très bientôt

 

Jean-Yves

Commentaires

  • moi je dis Bravo .Oser faire cela seul relève de beaucoup de courage.Bonne route .

  • je tombe sur votre blog par hasard !!
    vous allez traverser une bien belle région !!
    Ballon d'Alsace, Giromagny, Belfort ...
    j'y serai dans quelques jours, à Rougegoutte
    Une bien belle région que mon petit dernier à choisi d'habiter avec sa compagne et leur bébé !!!
    bon courage à vous !!!
    Avec mon mari, nous randonnons aussi, la tête se vide, pour se remplir aussitôt d'images, d'odeurs, ...
    Bravo à vous !!

  • je tombe sur votre blog par hasard !!
    vous allez traverser une bien belle région !!
    Ballon d'Alsace, Giromagny, Belfort ...
    j'y serai dans quelques jours, à Rougegoutte
    Une bien belle région que mon petit dernier à choisi d'habiter avec sa compagne et leur bébé !!!
    bon courage à vous !!!
    Avec mon mari, nous randonnons aussi, la tête se vide, pour se remplir aussitôt d'images, d'odeurs, ...
    Bravo à vous !!

Les commentaires sont fermés.