Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sentier Cathare

Bonjour à vous,

Je viens de boucler mon sac à dos, je n'ai plus qu'a mettre l'eau et les victuailles. 

Demain, le train me posera à Port-la-Nouvelle et je ferais le plein du sac au bord de la mer. Peut être une baignade, histoire de profiter de la Méditerranée.

Ne vous posez pas la question, j'ai toujours le logo de l'association Amsed-Genetique sur mon sac à l'arrière. Essayer juste d'aller voir un petit moment qui sont ils...Valerie et tous les autres malades ou non, j essaye juste de dire au gens que vous existez.....

je pars demain matin de la gare de Port-la-Nouvelle, et comme d'habitude, je n'ai pris aucune réservation, je sais juste qu'ii se fait en 12 jours. J'ai une carte au 1:55 000 et une bonne dose d'envie. Pour ceux qui savent, j'ai un sac relativement leger et pas de Papier Toilette

Les commentaires sont fermés.