Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FIN DE CETTE AVENTURE

Ce week-end, petit gala organisé au profit de l'association AMSED GÉNÉTIQUE pour laquelle je viens de faire 650 km. Ces personnes ont énormément de souci à l'intérieur de leur peau mais à la surface de celle-ci, elles sont rayonnantes de bonheur. Regardez les photos, regardez ces sourires...

IMG_3202.JPG

IMG_3201.JPG

J'en profite pour faire une photo avec Miss Ardèche qui vient pour le repas de ce soir. Oui, elle triche, sans talons,  nous sommes de la même taille.

FullSizeRender.jpg


Ce fut, du match de football des anciens verts, aux repas en passant par le challenge de golf, encore des moments sublimes.

J'ai rencontré des personnes merveilleuses de l'association et je leur dis à bientôt pour d'autres aventures. Il y a encore des gens comme Patrick Revelli, qui donne de leur personne avec abnégation, je trouve cela beau....

Dans les forêts que j'ai croisées, j'ai jamais eu le loisir de ramasser un cèpe, je crois que le ciel me fait un clin d'œil ce soir.

FullSizeRender-1.jpg


Merci à AWASE, cette association qui fabrique des pompes filtrantes solaires pour les installer en Afrique. Elle m'a fourni deux panneaux solaires pour être autonome et une pompe filtrante pour me faire de l'eau propre à la consommation. Le FLY et le TREX sont super efficaces et ont fabriqué bien plus de courant que j'en ai consommé. La pompe m'a fourni de l'eau directement à boire, elle utilise la force musculaire. Merci à vous AWASE.


Merci à la Pâtisserie-Chocolaterie VERMARE, pour son soutien gustatif, et si vous passez par La Tour du Pin en Isère, allez goûter ces merveilles chocolatées.


Merci à SALOMON, pour les chaussures et les vêtements techniques prêtés ou donnés. C'est toujours agréable d'avoir les dernières innovations à tester... À très bientôt.

Merci à mon éditrice SOFYDAN ÉDITIONS, qui, toujours dans l'ombre, œuvre à tout un tas de détails et avec qui, bien sûr, on sort quelques livres. Merci Maryse.


Et enfin merci à vous tous, ceux que j'ai rencontrés, ceux qui m'ont laissé un com, ceux qui lisent sans le faire savoir et à tous  en général.

Je suis toujours plus riche quand je reviens d'une marche.

 

IMG_4858.JPG

Jean Yves

 

Commentaires

  • Que dire de plus. ...merci merci tu es génial
    Et contente d'avoir pu rencontrer un homme un grand homme comme toi
    BRAVO

Les commentaires sont fermés.