Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet touristique de l'Ile de Ré

Hello, voilà, voilà le Carnet touristique "De la Sardine à la Sardine par les plages",  il sera disponible à partir du mardi 25 juin....Vous pourrez le trouver en librairie, ou en le commandant...je vous donnerai les coordonnées et les modalités en  milieu de semaine prochaine...

En avant premiere voilà la couverture...

Carnet touristique.JPG

 

Commentaires

  • Bonjour,

    jai apprécié votre plaquette concernant la sortie du carnet touritique de l'île de Ré.
    je randonne aussi mais pas dans le cadre du GR.
    j'aurai bien aimé discuter avec vous de votre parcours car je suis sur le point de partir en voyage et votre idée de carnet est intéressante.

  • Bjr Brigitte
    Pas de souci si vous voulez m appeler au 0610109373 je me ferai un plaisir de vous répondre.
    Plutôt vers la fin d après midi ....
    À bientôt
    Jean yves

Les commentaires sont fermés.