Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai lu

Le Guerrier Erudit de Deng Ming-Dao

L'homme multi-orgasmique de Mantak Chia

Chemin spirituels de Matthieu Ricard

108 perles de sagesse du Dalai-Lama

Mediter jour après jour de Christophe André

Le Grand Livre du Zen de Vechi

Le Cerveau de Bouddha de Rick Hanson 

Chi Kung la Chemise de fer de Mantak Chia

Fusion des 5 éléments de Mantak Chia

Chi Nei Tsang de Mantak Chia

Chi Nei Tsang II de Mantak Chai et Juan Li

Dynamique interne du Tai de Mantak chai et Juan Li

Yangjia Michuan Taiji Quan de Maître Wanf Yen-Nien

Tai Chi Chuan de Chang Dsu Yao et Roberto Fassi

 Le Livre du Yin et du Yang de Richard Lawrence

8 exercices de Chi-Kung du Dr Yand Jwing-Ming

Qigong Dynamique d'Antoine Ly

Yoga de Leslie Kaminoff

Shiatsu Traditionnel de Hervé Eugène

Shiatsu Pratique de Denis Lamboley

Supprimer vous-même la douleur par pression d'un doigt du Dr Roger Dalet

Do in La Voie de l'Energie de Anne-Béatrice Leygues

Do in Auto Massage de Dominique Launey

Reiki Découverte de Anne Charlish et Angela Robertshaw

Le Reiki de Sandi Leir-Shuffrey

Gendai Riki Ho de Doi Hiroshi

Reiki Essentiel de Diane Stein

Massage Californien de Jean-Louis Abrassart

Le Massage de Lucy Lidell

Les Secrets de l'Aura de T.Lobsang Rampa

Comprendre les messages de nos articulations de Jean-Pierre Barral 

Guérisseurs et Grandes Médecines Douces - Ambre Editions

Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi de Michel Odoul

Les Huiles Essentielles Médecine d'Avenir du Dr Jean-Pierre Willem

La Bible des Cristaux de Judy Hall

L'Art de Voir d'Aldous Huxley

Le Traité des Caresses du Dr Gérard Leleu

Les merveilleux secrets des plantes d'Amand Deglos

Joie et santé par les Fleurs d'Eric Nigelle

Guide Pratique des Herbes de Deni Bown

 4 Groupes sanguins, 4 modes de vie du Dr Peter J. Adamo

Régime Groupe A du Dr Peter J. Adamo

Régime Groupe O du Peter J. Adamo

Le Programme Anti-Age du Dr Peter J. Adamo 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • C'est impressionnant tout ce dont vous avez pu lire... Pour ma part, j'ai lu "Agapè, le secret de la guérison totale et définitive" d'Axel PAASCHE. Je pense que vous devez connaître... En tout cas, merci pour vos références de lecture.

  • merci, je vous recommande le guerrier érudit, vraiment bien

  • Il y a un certain temps que je n avais pas eu tant de plaisir avec un produit de ce niveau ! ! !

  • Je relai votre avis du sujet, et je vous suis vraiment reconnaissant d'avoir donnée tant de renseignement sur votre blogue.

Les commentaires sont fermés.