Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Marcheur Rêveur Holistique

Né le 27 mars 1964 à Orthez, chasseur alpin pendant 26 ans, ma formation militaire m'a permis de devenir guide de montagne militaire, moniteur de ski militaire et de parapente militaire. Certaines opérations militaires m'ont conduit en Afghanistan et au Kosovo.

Je suis diplômé biplaceur FFVL, licencié ULM paramoteur.

Mes expériences militaires m'ont permis de développer sainement mon corps et je pratique le ski de randonnée, la randonnée, le tai chi.

Contemplatif devant la beauté de la nature, je me suis très vite passionné pour la photographie depuis l'âge de 14 ans et je vous ferai partager mes regards tant sur la nature que sur les personnes que j'ai croisés et que j'ai immortalisés grâce à mon objectif.

Les arts du dessin et de la sculpture m'ont également séduit et, complétement autoditacte, je vous ferai découvrir mon univers au travers de mes prochainess publications.

Le respect de la nature, des éléments, m'a conduit vers une réflexion intérieure et naturellement, je suis devenu Maître Reiki.

Le Reiki est une méthode ancestrale japonaise de guérison et de relaxation profonde. De nombreuses lectures m'ont ouvert le chemin vers la reflexologie plantaire, le Shiatsu et l'Ampuka, mais aussi vers la lithothérapie et l'aromathérapie.

Je vous invite donc à partager mes expériences, dont une à laquelle je me prépare pour l'année à venir, à savoir une randonnée initiatique sur le GR 5, parcours mythique s'il en est.

Merci de votre soutien et de vos visites.

JYVLM

Commentaires

  • Parcours écléctique s'il en est et particulièrement intéressant! J'attends avec impatience la suite de vos aventures!
    En tout cas, jolies photos et blog à suivre! Dany M

  • bjr Dany M,
    merci et à très bientôt...
    JYVLM

  • Trés bel album de dessins! coup de crayon intéressant et qui capte le regard!

  • merci, ce ne sont que quelques coups de crayons....

  • Chacun son talent, et ses coups de crayons! à vous le dessinà à moi l'écriture....

Les commentaires sont fermés.